lundi 26 octobre 2015

Maman ? Non merci ! sélectionné aux RIDM de Montréal !!

J'ai l'immense bonheur de vous annoncer que la PREMIÈRE MONDIALE de Maman? Non merci aura lieu à Montréal, le 15 novembre prochain dans le cadre de mon festival de films préféré : les RIDM!!!



Deux représentations sont prévues : le dimanche 15 novembre à 21 h (mais comme le film ne dure que 74 minutes, vous pourrez quand même vous coucher tôt puisqu'il se terminera à 22 h 15) ainsi que le mardi 17 novembre à 17 h 30.

Les deux représentations ont lieu au Cinema Excentris. Il devrait déjà être possible de se procurer des billets en suivant CE LIEN.

Notez que lors de la représentation du 15 novembre, vous aurez l'occasion de rencontrer en personnes quelques personnages du film qui seront en avant avec moi pour répondre à vos questions.

Et la projection du 17 novembre sera suivie d'un débat-discussion « La maternité, un idéal à repenser ? » qui est présentée par la Fédération des femmes du Québec.

J'ai très, très hâte de vous montrer « mon bébé »!

4 commentaires:

Kat a dit...

Bonjour, (je suis désolée si cette question a déjà été posée).
Est ce qu'il y aura des projections de votre film en France? Et si non, est ce que c'est possible d'acheter le DVD / télécharger?

Magenta Baribeau a dit...

Bonjour Kat, merci pour votre intérêt envers mon film. Pour le moment, je suis en pleine période de soumission en festivals à travers le monde. J'espère bien le présenter en France. Pour le moment, j'attends des réponses. Les dates des représentations futures seront indiquées ici ainsi que sur ma page Facebook: https://www.facebook.com/mamannonmercilefilm .

Quant aux DVD, il n'est malheureusement pas possible de s'en procurer un pour le moment, la prévente est terminée. J'ai écrit ce billet pour plus d'information: http://mamannonmerci.blogspot.ca/2015/10/au-sujet-des-dvds-achetes-en-prevente.html

Anonyme a dit...

Salut ! Je m'appele Catherine et je viens tout juste de lire l'article dans le devoir à ton sujet et j'ai ressenti
un espèce de soulagement en le lisant : Yes, enfin ! Quelqu'un en parle ! Je te remercie d'avoir fait un tel travail sur ce sujet , je n'ai jamais voulu d'enfants et cette pression sociale m'épuise! je me sens tout à coup moins seule dans ma situation !! Bref merci, je me reconnais et je suis impatiente de voir ton film!

Anonyme a dit...

Bonjour y aura t il d'autres projections avec debat au Quebec? Merci!