jeudi 31 juillet 2014

Encore un peu d'aide?

Chères lectrices, chers lecteurs,

mes salles de montage sont réservées pour cet automne-hiver (2014-2015), si la tendance se maintient, mon fameux documentaire sur les non-parents devrait voir le jour au printemps 2015 !

Je me permets encore de vous demander un petit peu d'aide afin de terminer mon montage. Comme vous le savez peut-être, l'étape du montage est très longue et coûteuse. Les salles de montage coûtent environ 90 $/heure et monter un long métrage prend environ trois mois ! C'est sans parler du salaire que je devrai verser aux monteurs d'image et de son ainsi qu'au compositeur de musique qui m'aideront à peaufiner mon travail et à m'assurer que mon film soit d'assez bonne qualité pour se rendre en festival.


Bref, il est toujours possible d'acheter mon DVD d'avance pour 25 $ CAN (ou 20 €) en m'envoyant les fonds par Paypal ou par courrier (écrivez-moi pour obtenir mon adresse).


(Make a donation)
Vous pouvez évidemment contribuer plus ou moins que 25 $. Tout généreux donateur de 100 $ ou plus sera remercié dans le générique de mon film et obtiendra ma gratitude éternelle!

Si vous n'êtes pas en mesure de contribuer financièrement, mais souhaitez toutefois m'aider d'une autre manière, je cherche également des bénévoles capables de:



  • faire du montage sur Avid et résidant à Montréal
  • créer un poster pour mon film (j'aimerais un dessin représentant le sujet de mon documentaire)
  • composer de la musique instrumentale pour mon film
  • me céder les droits d'une de leurs chansons childfree pour le générique
  • m'aider à créer, gérer et promouvoir une nouvelle campagne de crowdfunding.
Merci encore pour toute votre aide et patience au cours de ces cinq dernières années. Faire un film DIY est un long procédé, mais je ne me décourage pas !

Aucun commentaire: