jeudi 4 avril 2013

Photos de maternité un peu ratées

Jugez-en par vous-même.



Plus de fous rires ici.

PS: J'aime mes amis qui m'envoient de tels trucs!

2 commentaires:

Mél@nie a dit...

Trop, trop, trop drôle!

Audrey a dit...

Génial! J'ai bien rigolé!
Je viens de découvrir votre blog après quelques errements sur internet à la recherche de femmes comme moi. Je me suis sentie d'autant plus anormale quand je me suis aperçue que "je ne veux pas d'enfant" ne faisait pas partie des recherches automatiques sur Google (du moins en France) (le plus approchant est "je ne veux pas d'en...terrement de vie de jeune fille"!!!). En fait j'ai eu besoin de me rassurer après ma soirée d'hier : nos voisins nous annoncent que madame est enceinte, et j'ai été totalement incapable de sortir le "félicitations" d'usage... Il y a eu un léger malaise d'une demi-seconde, et moi je n'ai pu que penser "merde, fini les apéros entre voisins!".
Oui, j'ai 30 ans, je ne veux pas d'enfant, ravie de vous rencontrer!
Audrey, de France