mardi 28 août 2012

Unbaby.me une application pour les childfree!

Vous n'aimez pas que votre fil de nouvelles de Facebook soit inondé de photos de bébés? Vous n'en avez rien à cirer? Eh bien, finie, la souffrance! Il existe depuis quelque temps l'application http://unbaby.me/ qui remplace toutes les photos de bébé de vos amis facebookiens par autre chose.

L'aie-je testée? Non. En aie-je eu le sourire aux lèvres? Tout à fait. 

Personnellement, je préfère tout simplement ne plus suivre la vie des gens qui ne m'intéressent pas (que ce soit parce qu'ils ne parlent que de bébés, que de "gros chars", ou tiennent des discours de droite qui m'énervent) que d'enlever les photos de poupons (parce qu'en même temps, ça n'enlève pas le discours qui va avec...), mais à chacun sa façon de rendre sa vie plus plaisante.

Alors si l'idée de voir un autre bébé barbouillé de gâteau au chocolat vous lève le cœur, faites-vous plaisir! C'est gratuit et surtout très discret. Vos amis parents sur Facebook n'en auront jamais conscience. Allez, gâtez-vous!

5 commentaires:

Anonyme a dit...

Et voici une application qui signale à tout le monde quand maman a ses contractions :-/ http://belgium-iphone.lesoir.be/2012/09/10/lappli-pour-accoucher-en-direct-sur-les-reseaux-sociaux/

Anonyme a dit...

salut

info intéressante au plus haut point!!

merci !!

vive les childrenfree ! :o)

Mohammed

Anonyme a dit...

Dommage que vous utilisiez votre blogue pour cracher sur la droite. Ça vous fait perdre des supporteurs. Sachez que certains (es) partagent votre opinion sur le droit de en pas avoir d'enfant, mais de se faire insulter pour être logique, ça décourage d'aider votre cause.
Bonne journée quand même.
Carine

Magenta Baribeau a dit...

En même temps, "Anonyme", c'est mon blogue personnel et donc j'y exprime mes opinions personnelles. Je ne crois pas représenter tous les "childfree" de la planète (et je m'en garde bien), mais bien la non-mère que je suis avec les opinions politiques que j'ai et dont je suis fière.

Anonyme a dit...

(J'avais signé mon nom en passant)
Carine, non-mère de centre-droite et fière de l'être.