jeudi 21 juin 2012

Un site de rencontre pour childfree francophones

Plusieurs lecteurs m'ont fait part de leur difficulté à rencontrer l'âme sœur en tant qu'infertile volontaire. J'espère que ce site vous aidera à rencontrer des gens avec qui partager. Et en plus, il est absolument gratuit!

http://www.nokids.fr/

7 commentaires:

Julielaure a dit...

Bonjour,
Merci beaucoup pour toutes les informations que vous donnez!
Ce site de rencontres par exemple c'est super.
Je viens de temps en temps sur votre blog et je l'apprécie :)
Bonne journée!

Poulpeman a dit...

Leur logo est hilarant !
Olivier

Chantal a dit...

Merci pour cette drôle de découverte, je vais l'ajouter à mon blogue des rencontres.
C.

Bugslady a dit...

Code postaux avec nombres seulement, donc le Canada est exclus. :-(

Kathy

Magenta Baribeau a dit...

Kathy: ecris-leur. En effet c'est pas logique que ce soit juste en France

Olivier N. a dit...

Enfin ! car sur la plupart des sites de rencontres "sérieuses" en France, mentionner "ne souhaite pas d'enfants" est manifestement rédhibitoire...

Merci Magenta :)

ecupide main a dit...

Intéressante idée de rencontre , innovante meme :)