mercredi 27 juin 2012

Recherche non-parents en Outaouais pour émission de télé

Je me permets de diffuser ce message de la part de la recherchiste de l'émission. Notez bien que ce n'est aucunement en lien avec mon film documentaire.

Je suis recherchiste à l'émission « C'est ça la vie » à la Télévision de Radio-Canada. Il s'agit d'un magazine de société animé par Marcia Pilote du lundi au vendredi de 14 h à 15 h sur le réseau national. Nous sommes présentement en relâche estivale, mais toute l'équipe travaille à la préparation de la prochaine saison.

Je vous écris, parce que nous préparons une table ronde sur le thème « Vivre sans enfant par choix ». Nous sommes à la recherche de femmes dans la région de l'Outaouais et de l'Est ontarien qui accepteraient de témoigner sur leur réalité. Je me demandais si par le biais de votre blogue ou de votre projet de documentaire, vous connaissiez des femmes dans ces régions qui correspondent à ce que l'on cherche.

Merci de bien vouloir communiquer avec moi à ce sujet.

Stéphanie Rhéaume
réalisatrice associée
C'est ça la vie, Radio-Canada
613 288-6737
stephanie.rheaume@radio-canada.ca

1 commentaire:

aschellenberg a dit...

I am so pleased to see that Radio-Canada is taking interest in the childfree discussion! It always makes me happy when I see this topic brought to light.