mardi 21 février 2012

Maman? Non merci! Sortie prévue au printemps 2012

Ça fait quand même quelques semaines que je vous dois des nouvelles de mon documentaire. Je m'excuse de mon mutisme, le montage de Maman? Non merci! occupe tout mon temps!

Mais ça avance bien et j'ai bon espoir qu'il sera terminé dans quelques mois. Si j'arrive à trouver les sous nécessaires pour le montage sonore (étape cruciale et malheureusement trop compliquée pour faire chez soi), le film devrait être prêt en juin 2012!

Il n'est donc pas trop tard pour acheter un DVD en prévente et m'aider à ce que ce documentaire entièrement auto-produit, sans aucun soutien gouvernemental (le sujet serait trop provocant, me dit-on...) puisse bénéficier d'une bonne post-production, aidant donc à sa diffusion puisque les festivals de films (où je souhaite diffuser mon film) ont des standards de qualité à respecter, ce qui rend le montage très coûteux.

Bref, pour seulement 25 $ (20 euros - incluant les frais d'envoi), vous m'aidez à compléter le film et je vous enverrai une copie par la poste (ou un lien à télécharger, si vous préférez avoir la version HD) dès sa sortie! Pour tout don de 100 $ ou plus, votre nom apparaîtra au générique !

Pour faire un don, cliquez ici!





Tout montant, petit ou généreux, est grandement apprécié !

Et ne vous en faites pas, le film se fera coûte que coûte ! Ça risque simplement de prendre un peu plus de temps que prévu si je n'arrive pas à amasser tout l'argent nécessaire pour la post-prod...

Aucun commentaire: