lundi 5 décembre 2011

Nouveaux parents

Encore un brin d'humour pour égayer ces journées pluvieuses et grises du mois de décembre. Ce sketch de François Pérusse nous parle d'un nouveau père un peu trop heureux de partager tous les sons de son nouveau né. Je n'ai malheureusement pas pu trouver la version originale québécoise, alors voici la version française... presque aussi drôle.

Personnellement, ça me rappelle quelques personnes... :)


3 commentaires:

Anonyme a dit...

Pas mal, c'est à peine exagéré XD

C'est vrai que je me pose parfois des questions quand j'entends discuter des (nouveaux) parents, on dirait qu'ils ont carrément régressé et qu'ils ne peuvent pas s'imaginer que le sujet est inintéressant.

Anonyme a dit...

Bonjour,

Merci beaucoup pour votre blog. Ca fait franchement du bien, surtout quand il n'y a pas beaucoup de personnes autour de nous pour comprendre notre position. J'ai créé un blog également, il faut encore que je m'occupe de la mise en page. Je vous enverrai le lien prochainement.

Pour votre projet, j'aimerais faire un don mais je me demande si le DVD peut être fait en "zone2" étant donné que j'habite en Belgique?

Merci beaucoup.
Bonne continuation.
Stéphanie

Magenta Baribeau a dit...

Bonjour Stéphanie,

oui, oui, sans problème. Je peux vous envoyer le film en version DVD (zone 0 donc lisible partout au monde) ou vous pourrez télécharger le film directement depuis mon serveur en version .mpeg ou Quicktime :)