vendredi 23 décembre 2011

Joyeuses Fêtes!

Je vous souhaite un très joyeux temps des Fêtes et surtout des partys de famille pas trop chiants, des neveux et des nièces qui ne braillent pas, des oncles et des tantes qui ne vous demandent pas "Alors, c'est pour bientôt?", des parents qui sont fiers de votre décision de ne pas avoir d'enfant et qui ne vous font pas sentir coupable, des beaux-parents des plus charmants qui ne reprochent pas d'empêcher leur progéniture de continuer leur belle lignée... et pour les gens qui ne sont pas très familiaux, comme moi, je vous souhaite de bons repas entre amis et de beaux moments de calme et de repos.

(Image trouvée sur Internet, je n'en possède aucunement les droits.)

Joyeux Noël!

5 commentaires:

Sophia a dit...

Bravissima! De ce côté là j'ai de la chance. Nous sommes une petite famille, pas de cousins ni de neveux ou nièces et mes frères n'ont pas d'enfants non plus. Ce sera donc tranquille. Bonnes fêtes à tous et toutes et à l'année prochaine!

Mariposa a dit...

Merci beaucoup Magenta ! Joyeux Noël à toi !

Matthieu a dit...

Bonjour,

Je suis bien heureux de découvrir ton blogue. Je compte bien le visiter régulièrement.

Je te souhaite une belle année 2012.

Aeris a dit...

Joyeuses fêtes aussi Magenta! Par contre, en ce qui me concerne, c'est raté; la belle-famille portugaise m'a adressée deux fois la parole pendant les fêtes; la première pour savoir quand je leur donne un héritier, la deuxième pour savoir c'est quoi les cicatrices sur mes bras. Yé.
Merci pour ton blog :-)

Anonyme a dit...

Bonne année! De mon côté, je crois que j'ai dû expliquer au moins 20 fois pourquoi je ne veux pas d'enfants à différents proches et amis pendant les fêtes. Ma résolution 2012 est d'affirmer mon non-désir d'enfant et d'arrêter de me justifier à ce propos! :)