jeudi 1 décembre 2011

Des beaux bébés laids

Pour rester dans la thématique des blogs douteux, j'ai récemment découvert (et suis rapidement devenue accro) au site Ugly Renaissance Babies. Avec un titre pareil, comment résister? Les auteurs du blog ont d'ailleurs le tour de trouver des commentaires parfaits pour décrire certaines laideurs.

(Une poupée bout d'chou du Christ.)

(Le Saint Christ de Maudit Qu'il A Une Face d'Oiseau)

(Oh non, Papa Jésus est encore saoul mort!)
À noter que ces images et commentaires traduits proviennent tous de ce fabuleux blog. Bref, il faut bien comprendre l'anglais afin de pouvoir apprécier tous les commentaires, mais ça en vaut le détour!

Je vous reviendrai sous peu avec des nouvelles de mon documentaire qui est toujours en cours de montage. À bientôt!

2 commentaires:

Mél@nie a dit...

Imagine maintenant si on osait afficher des photos de véritables bébés laids. Quel sacrilège! On ne touche pas au dogme de la beauté du bébé naissant. Ouch!

Anonyme a dit...

Salut! Je m'appelle Manue et je suis tout à fait d'accord avec le commentaire de Mélanie... le dogme du beau bébé! Eh merde! En tant que ''matante'', j'ai dû feindre de trouver mon neveu beau... quelle horreur! C'est encore pire que de feindre... autre chose ;-)