jeudi 17 novembre 2011

Des statues childfree ?

Il y a quelque temps, je suis tombée sur ces photos que j'ai trouvées particulièrement hilarantes, dans cet article intitulé The 14 Most Unintentionally Terrifying Statues in the World. Et j'ai noté que plusieurs d'entre elles peuvent être vues comme childfree. 

En particulier celle d'Oslo où un homme semble devoir se battre contre des bébés volants, celle de Berne où un ogre mange des bébés ou celle de Prague où une armée de bébés sans visage se promènent dans un parc.



Allez voir le site, c'est hilarant !

3 commentaires:

geraldine a dit...

HAHAHA! Merci pour le lien! Ça fait du bien de voir ça quand ça crie tout autour et fout le bordel dans la maison.

Egogramme a dit...

Amusant, j'avais mal lu le titre de ce billet: "Childfree statutes" et je pensais qu'il s'agissait de demander la création de statut "childfree" dns les réseaux sociaux.

Bref, merci pour ces statues. J'aime beaucoup la premi!re.

Anonyme a dit...

Par contre je trouve les commentaires un peu lourds. Sûrement quelqu'un qui doit adorer les child-free avec un esprit aussi ouvert ;-)