jeudi 1 septembre 2011

Le montage de Maman? Non merci! commence aujourd'hui!

Le grand jour est enfin arrivé. Maman? Non merci! commence la longue et coûteuse étape du montage! C'est grâce à vous tous que j'ai pu me rendre jusqu'ici. J'ai eu la chance de rencontrer des gens formidables dans le cadre de mes tournages (qui d'ailleurs ne sont pas tout à fait terminés et devraient se poursuivre au mois de septembre et octobre).

Mais j'ai encore besoin de vous. L'argent recueilli à ce jour n'est pas assez pour que je puisse payer convenablement les gens qui travaillent avec moi. Il est important pour moi de rémunérer mes collaborateurs en guise de remerciment pour tous leurs efforts. Je ne me verse absolument aucun salaire pour ce film. Là, n'est pas mon intention. Je crois tellement en ce projet que ma contribution personnelle est en temps et en argent. Malheureusement, je n'ai pas 15 000$ dans mon compte bancaire, somme nécessaire pour défrayer les coûts des salles de montage-mixage, la musique pour mon film, le graphisme pour l'affiche, l'impression de DVDs, l'envoi en festivals, etc.

Alors il n'est pas trop tard pour acheter le DVD de Maman? Non merci! en prévente pour seulement 25$. Je vous enverrai une copie du film à sa sortie prévue à l'hiver 2012. Vous pouvez également donner plus. Tout don de 50$ se mérite également une paire de billets pour la représentation de votre choix de mon film. Et toute personne ayant donné 100$ ou plus verra son nom apparaître au générique du film.

Pour donner, c'est simple: Il y a Paypal (c'est sécuritaire et rapide) ou si vous préférez ne pas envoyer d'argent par Internet, écrivez-moi et je vous donnerai mon adresse postale.

Merci beaucoup d'avoir cru en moi et de m'avoir fait tous ces dons. Mais il reste encore beaucoup de travail avant que le film voie le jour.

Aucun commentaire: