lundi 12 septembre 2011

Conférence à l'UQÀM 22 septembre 12h30 à 14h

Vous êtes cordialement invités à la conférence que je donnerai le jeudi 22 septembre à l'Institut de recherches et d'études féministes de l'UQÀM. 

Cette conférence a pour thème "En avoir ou pas ? Le choix de ne pas avoir d'enfant". Je parlerai entre autres de mon documentaire et du mouvement childfree. Vous pourrez d'ailleurs voir EN PRIMEUR un extrait de mon documentaire Maman ? Non merci ! et acheter d'avance, en personne, le DVD de mon film pour m'aider à terminer le montage du documentaire. 


Infos pratiques :
Date : Jeudi 22 septembre
Heure : 12 h 30 à 14 h
Lieu : Pavillon Hubert-Aquin de l'UQÀM, local A-3316
Adresse : 400, rue Sainte-Catherine Est, Métro Berri-UQAM
Coût? C'est gratuit. 

Il me fera plaisir de vous rencontrer et de discuter avec vous :) C'est donc un rendez-vous à ne pas manquer!

1 commentaire:

Michèle a dit...

J'aime bien passer vous lire (en silence). J'adhère à plusieurs choses qui vous tannent (des familles. des enfants) même si j'ai des enfants et une famille unie.

Qui dit avoir des enfants ne dit pas nécessairement adhérer à tout ce qui s'y rattache (socialement parlant)

misurlenet. com