mercredi 31 août 2011

Entrevue pour un magazine bosniaque

Majka? Ne, hvala!, voilà le titre de mon documentaire (et de ce blog) en bosniaque !

Je le sais parce qu'une journaliste de Urban Magazin m'a contactée il y a quelques semaines pour me dire qu'elle avait l'intention d'écrire un article à propos des childfree et que mon projet l'intéressait beaucoup. Après m'être relevée puisque j'étais tombée en bas de ma chaise que les Balkans aient eu vent de mon film, j'ai répondu à toutes ses questions par courriel et ça donne ceci.


Vous pouvez télécharger le PDF de l'article ici.

2 commentaires:

Mariposa a dit...

Félicitations Magenta ! Mais aurais-tu une version française ?

Magenta Baribeau a dit...

Non, malheureusement. En avoir eu une, je l'aurais bien évidemment mise en ligne au lieu de celle en bosniaque :D