lundi 11 juillet 2011

Rappel: pique-nique pour non-parents le 16 juillet à 13 h

Juste un petit mot pour vous rappeler que le premier pique-nique pour non-parents (et sympathisants) aura lieu ce samedi 16 juillet à 13 h au Parc Lafontaine.

Rendez-vous au coin sud-ouest du parc (angle Cherrier et Lafontaine) à 13h. Nous partirons ensuite vers un endroit encore inconnu dans le parc, alors il est souhaitable d'arriver à 13h et non plus tard, pour avoir une chance de nous trouver.

Notez qu'il est possible de boire de l'alcool dans les parcs de Montréal à condition que ce soit dans le cadre d'un pique-nique donc qu'il y ait de la bouffe présente. Alors avis aux amateurs de vin ou autre breuvage alcoolisé, vous pouvez en amener... avec de la nourriture, bien sûr.

Je crois que le concept "pot-luck" serait une excellente façon de briser la glace. Mais si vous préférez ne pas partager, nous n'en ferons pas tout un plat non plus :) 

Alors ne soyez pas gênés. J'ai déjà rencontré plusieurs personnes qui seront présentes au pique-nique et elles sont toutes charmantes et surtout, nous avons beaucoup de trucs en commun. Alors venez faire un petit tour!

Et vous n'êtes pas obligé d'être des "childfree" convaincus pour venir. Il nous fera plaisir de discuter avec des gens indécis, curieux de nous connaître, ainsi que des parents qui appuient nos choix. L'essentiel est que tout se déroule dans le respect.

À samedi !

PS: Vous pouvez confirmer votre présence sur Facebook. J'y ai créé cet événement.

Aucun commentaire: