mercredi 15 juin 2011

Pique-nique childfree le 16 juillet à 13 h!

Bonjour à tous et à toutes.

Vous êtes cordialement invité(e)s au premier (mais probablement pas dernier) pique-nique childfree de Montréal, le samedi 16 juillet 2011 dès 13 h au Parc Lafontaine. Le pique-nique sera remis au dimanche 17 juillet, en cas de pluie! Point de rencontre : sur le coin de Cherrier & de Parc Lafontaine (côté parc) à 13 h. Nous partirons dès 13 h 15 vers un endroit encore inconnu à l'intérieur du parc.

Qui est invité à ce pique-nique ? Les childfree intéressés à rencontrer d'autres gens comme eux et partager leur expériences de vie. Les indécis curieux de connaître nos philosophies de vie (mais posez vos questions de façon respectueuse, s'il vous plaît.) Sont également bienvenus les parents ouverts d'esprit et sympatisants à la cause childfree (mais sans votre bébé, s'il vous plaît).

Pourquoi un pique-nique ? Mais parce que c'est le fun!

Pourquoi au Parc Lafontaine ? Mais parce que c'est central et plutôt joli.

Pourquoi une rencontre childfree? Pour rencontrer d'autres gens comme nous, pour s'amuser, pour papoter, pour chialer, pour trouver du réconfort, pour rire, pour célébrer nos choix de vie.

Que me faudra-t-il apporter ? Le concept est simple, amenez des victuailles (et du vin aussi, si vous voulez!) à partager. Un genre de "pot-luck", comme diraient les Anglais. Soyons empli(e)s d'un esprit communautaire et partager nos petits plats aidera sûrement à briser la glace. Quelques couvertures, assiettes et verres en plastique ne seraient pas de trop non plus.

Réservez donc votre après-midi du 16 juillet (17 juillet, s'il pleut le 16) et envoyez-moi un petit message pour confirmer votre présence, que je sache à peu près le  nombre de gens qui seront présents.

Vous pouvez aussi faire votre RSVP sur la page de l'événement Facebook:
http://www.facebook.com/event.php?eid=152488101490680

Que les festivités childfree commencent!

2 commentaires:

Pierre Lemire a dit...

Les noirs peuvent venir ? Les personnes âgées elles ?

Magenta Baribeau a dit...

Quel étrange commentaire. J'imagine que ça se voulait drôle...

Mais oui, franchement, tout le monde peut venir, tout ce qu'on demande c'est que les gens qui viennent y soient par désir de communication et non de provocation. Et donc que ça se déroule dans le respect et la bonne humeur.