dimanche 29 mai 2011

Plus que 4 jours à ma campagne de financement IndieGogo

C'est avec joie que je m'aperçois ce midi que nous avons franchi une grande étape dans cette quête de financement pour le documentaire Maman? Non merci! En effet, nous avons accumulé un peu plus de 1 000 $ sur IndieGogo !

Malheureusement, nous sommes encore très loin du but fixé sur ce site, qui était d'amasser 5 000 $ pour le tournage de mon documentaire. (Et 15 000$ au final, ce qui inclut 5 000 $ pour le tournage de 10 000$ pour le montage.)


Il ne reste plus que 4 jours à cette campagne de financement, alors achetez mon DVD d'avance, faites un don généreux et surtout... parlez-en ! Envoyez ce billet à tous ceux que vous connaissez, c'est facile, un simple courriel peut m'amener des fonds. Si 10 personnes contactent 10 personnes qui donnent toutes 25 $, ça fait déjà 2 500 $ d'accumulés ! Pensez-y, un petit courriel peut faire toute la différence !

Par contre, ne vous inquiétez pas, si vous lisez ce message après le 2 juin, il ne sera pas trop tard pour m'aider à financer mon documentaire. vous pouvez toujours contribuer directement via Paypal (en cliquant sur le lien en haut à gauche de mon blog) ou en m'envoyant des fonds par la poste (vous n'avez qu'à m'écrire pour connaître mon adresse postale.)

Merci de m'avoir épaulée jusqu'ici et continuons ce bel effort de groupe !

Aucun commentaire: