mardi 3 mai 2011

Maman? Non merci! change de look

C'est le printemps et je trouvais l'arrière-plan noir un peu trop sombre en cette période de renouveau (bien qu'après les résultats des élections fédérales, il n'y a pas beaucoup de raisons de se réjouir..) Et comme je suis une femme qui aime beaucoup le changement, ça transparaît aussi sur mon blogue. Vous noterez que c'est la troisième métamorphose physique de ce blogue depuis sa création en février 2010. Il y a quelques années, je changeais de couleur de cheveux à chaque saison. Désormais ce blogue est mon exutoire et ma nouvelle façon de me renouveler sans cesse. Alors pardonnez-moi mes coups de tête et mon besoin de changement.

J'espère que vous apprécierez ce nouveau look beaucoup plus clair qui célèbre aussi une autre période très importante, soit celle où Maman? Non merci! (le documentaire) entre en production.

Oui, oui, le premier tournage a lieu dès aujourd'hui. Vous pardonnerez donc mon absence périodique de la blogosphère, puisque je serai quelque peu occupée à tourner tout le printemps et l'été. Mais je ne vous oublie pas et je mettrai dès que je le pourrai des photos et extraits de certaines scènes.

Et oui, Maman? Non merci! se fera fait, c'est à n'en plus douter !

Hip hip hip...

Aucun commentaire: