mercredi 11 mai 2011

Il reste moins de 3 semaines à ma campagne de financement

Je voudrais commencer par remercier tous les généreux donateurs, qui m'ont apporté beaucoup d'espoir et de bonheur avec leurs petits (ou gros!) dons.

Mais j'ai encore besoin de votre aide. Ma campagne sur IndieGogo se termine dans 22 jours et je suis encore très loin de mon objectif de 5 000$. (L'objectif total est d'amasser 15 000$, mais cette campagne-ci sur IndieGogo avait comme objectif 5 000$.)

SVP aidez-moi à faire ce film sans m'endetter pour les 75 prochaines années. Donnez ce que vous pouvez, achetez le DVD en prévente pour seulement 25$ et surtout, surtout envoyez ce message à tous ceux que vous connaissez, via Facebook, Twitter, par email, ou tout autre média social.

Pour contribuer, cliquez ce lien ou donnez avec PayPal ou par la poste
(écrivez-vous pour obtenir l'adresse postale.)

Aucun commentaire: