vendredi 1 avril 2011

Poisson d'avril!

J'ai découvert que j'étais enceinte, il y a 2 jours. Et après de longues réflexions, mon amoureux et moi avons décidé... de le garder.


Maman? Finalement oui!


Mais non, voyons! J'ai tenté un peu d'humour en ce 1er avril. Bien sûr que je ne suis ni enceinte, ni prête à abandonner ce projet qui me tient à coeur. Mes fidèles lecteurs (lectrices) l'auront bien sûr compris ;)

14 commentaires:

Stéph. a dit...

Elle est trop facile, celle-là! :)

Chuck a dit...

Serait-ce un poisson d'avril ?

Ennev a dit...

LOL merci de me faire sourire ce matin :-)

Angélique a dit...

Poisson d'avril !!! :)

Anonyme a dit...

POISSON D'AVRIL!!!! Non?? Enfin, j'espère pour vous ;)

Nathalie a dit...

Hmmm... il y a une vague odeur de.... poisson ;-)

Anonyme a dit...

poisson d'avril !

Anonyme a dit...

Bien vu pour le poisson d'avril ! ;)
Bon courage pour la suite de votre documentaire et longue vie a votre blog !
M.

Anonyme a dit...

oui un premier avril!

Anonyme a dit...

Mes félicitations !

Avez-vous penser à des noms ? : )

Rose des vents

remba1925 a dit...

j'y aurais presque cru si ce n'était le premier avril....
Ceci dit si ça avait été ton choix ça aurait été bien aussi, du moment que rien n'est imposé

Feel O'Zof a dit...

Tu viens de donner raison à tout ceux qui t'ont déjà dit: «Tu verras, un jour tu changeras d'idée...»

Mais d'un autre côté, ce serait ridicule et paradoxal de ne pas avoir cet enfant juste pour prouver au monde qu'avoir des enfants n'est pas une obligation mais un choix.

Alors: Toute mes félicitations! :)

Feel O'Zof a dit...

Haha, je me suis bien fait avoir.

Magenta Baribeau a dit...

haha, quelques uns sont tombés dans le panneau.

Voyons donc, à me lire, on devrait bien comprendre que je ne changerais pas d'avis si facilement! :)