samedi 16 avril 2011

Achetez le DVD du documentaire childfree Maman? Non merci! en prévente

Le saviez-vous?

Mon documentaire a encore besoin de votre aide pour voir le jour.


C'est très simple. Achetez le DVD en prévente pour seulement 25$ (environ 18 euros) et vous m'aiderez à produire ce film. Vous recevrez le DVD par la poste lors de sa sortie (prévue à l'automne 2011.)


Où envoyer l'argent? Trois manières simples:

- Par Paypal, une façon très sécuritaire et gratuite d'envoyer des fonds.



- Par la poste (si vous n'aimez pas envoyer de l'argent par Internet.) Demandez-moi mon adresse postale par courriel.

Bien sûr, il est également possible de donner plus (ou moins) que 25$. Tout don de 100$ ou plus vous assure une place au générique du film. Tout donateur ayant contribué 50$ ou plus aura en plus du DVD, une paire de billets pour la première de mon film (dans la ville qui vous conviendra.)

Alors aidez-moi!



L'argent recueilli à ce jour: 5 050$ (dont 700$ sur IndieGogo)
Objectif: 15 000$


Posez également un geste gratuit : faites circuler! Donnez le lien de ma page de crowdfunding (financement par la communauté) à tous ceux que vous connaissez! Un geste simple, mais efficace!
http://www.indiegogo.com/mamannonmerci 

Aucun commentaire: