mercredi 23 mars 2011

Pour celles qui veulent devenir maman pour jouer à la poupée.

Vous n'êtes pas seules!

Cette dame (personne ne sait si elle est sérieuse ou non) nous apprend comment améliorer l'apparence des bébés en les maquillant. Oui, oui, mesdames, vous pensiez qu'une jeune ado de 13 ans toute fardée était un peu too much? Vous êtes totalement à côté de la plaque, c'est encore en couches qu'il faut commencer à leur apprendre comment appliquer son rouge à lèvres et mettre ses faux cils, parce qu'avouons-le, un bébé non maquillé, ce n'est pas aussi mignon qu'avec. (Moi, par contre, je suis sarcastique.)


En faisant quelques recherches sur Internet, j'ai cru comprendre que plusieurs dames semblent faire des bébés simplement pour jouer à la poupée. Pensez à tous ces concours de beauté pour enfants à la Little Miss Sunshine.

Je persiste et signe lorsque je dis qu'il y a de bonnes raisons d'avoir des enfants... et des moins bonnes. Et une raison que je déplore et trouve profondément ridicule est ce désir enfantin de catiner qu'ont certaines femmes, ce qui les pousse à transformer leur enfant en réelle poupée vivante.

À ce propos, je recommande d'ailleurs le documentaire de HBO Living Dolls: The Making of  a Child Beauty Queen

3 commentaires:

remba1925 a dit...

pathétique, vraiment...pas d'autres mots, certaines femmes devraient vraiment se faire soigner, et surtout s'abstenir de faire des enfants,c'est clair...

Anonyme a dit...

C'est vrai que beaucoup de femmes sont un peu "nounounes" comme on dit au Québec, car elles veulent des enfants pour leur égoïste besoin de catiner (après on dit que c'est nous - les sans enfants - les égoïstes!!!)

Rare sont les parents qui ont un "intelligent" désir d'enfant (du moins, est-ce l'impression que j'ai en regardant la société actuelle).

Une Québécoise de passage sur votre site. ^^

Eli Larin a dit...

Sur le même site que l'article Comment maquiller votre bébé, quelques titres;
- Zoophilia: Not as Embarrassing as You Think
- 12 Quick Ways to Figure out what’s Wrong with You
- Why You Should Support the Redefinition of Rape
Je doute du sérieux de ce site...