jeudi 3 mars 2011

Mon bébé a 13 mois aujourd'hui! Et il aime les cadeaux!

Eh oui, en tant que vraie mère indigne, j'ai oublié de fêter son premier anniversaire! Vraiment, j'ai donc bien raison de ne pas vouloir d'enfants, moi... 

(Bien oui, en tant que vraie mauvaise mère, je n'ai ni fait le gâteau, ni pris la photo, comme vous voyez)

Par contre, comme la tradition le veut, un anniversaire ça se fête avec des cadeaux! Et le bébé grandissant très rapidement, aura besoin d'un peu de $, ₤ ou  pour se rendre à maturité.


Vous me voyez venir?

La production de mon documentaire Maman? Non merci! continuera de plus belle ce printemps et été 2011, pour conclure avec plusieurs longues semaines de montage à l'automne 2011. 

Je me cherche donc toujours des mécènes, des investisseurs et des gens généreux qui croient en mon projet et qui veulent m'aider à le réaliser en contribuant des fonds.

Comment pouvez-vous m'aider?

De plusieurs manières!

1. Vous pouvez acheter le DVD de Maman? Non merci! avant sa sortie pour seulement 25$. C'est-à-dire qu'au lieu d'attendre qu'il soit complété en 2011, vous financez la création du documentaire tout de suite, et je vous l'envoie sur DVD dès qu'il sera complété!

C'est une option bon marché et qui m'aiderait incroyablement à obtenir les fonds nécessaires pour compléter le tournage/montage/distribution.

2. Vous pouvez faire un don de n'importe quel montant! Tout simplement, par Paypal. J'accepte tous les montants, qu'ils soient gros ou petits! (Paypal accepte les cartes de crédit ou virements bancaires, c'est gratuit et très sécuritaire!)



3. Vous pouvez aussi me donner des certificats-cadeau pour de l'essence ou de la nourriture pour nourrir mon équipe des bénévoles lors de tournages. 

 

4. Vous pouvez aussi me proposer vos services bénévoles pour:

·  Photographie et infographie pour concevoir l'affiche du film. 


·  Expert en crowdfunding

·  Preneur de son

·  Caméraman auxiliaire

·  Composition de musique pour le film

·  Montage vidéo (FCP ou Avid)

·  Mixage audio


Qu'aurez-vous en échange? À part la satisfaction d'avoir contribué aux arts, bien sûr!

Tout don de 24$ et moins recevra:
·  De gros, gros remerciements de ma part!

Tout don de 25 à 49$ recevra:
·  Une copie de mon film sur DVD ou bâton de mémoire (au choix)
·  Un gros bec sur la joue, une accolade, une poignée de main, une profusion de remerciements de ma part!

Tout don de 50 à 99$ recevra:
·  Une paire de billets pour une représentation de mon film (celle de votre choix, selon les disponibilités: s'il est sélectionné en festival, alors pour le festival de votre choix, s'il sort en salle, pour la salle qui vous conviendra)
·  Une copie de mon film sur DVD ou bâton de mémoire (au choix)

Tout don de 100 à 499$ recevra:

· Votre nom au générique!

· 2 paires de billets pour une représentation de mon film (celle de votre choix, selon les disponibilités: s'il est sélectionné en festival, alors pour le festival de votre choix, s'il sort en salle, pour la salle qui vous conviendra)

· Une copie de mon film sur DVD ou bâton de mémoire (au choix)

· Une copie du poster autographiée.

· Des larmes de bonheur de ma part lorsque vous me l'annoncerez! 

N'oubliez pas...


Je connais peut-être peu de gens, mais vous en connaissez plein qui en connaissent aussi beaucoup. PARLEZ-EN À VOTRE FAMILLE, VOS AMIS, VOS COLLÈGUES DE BUREAU! Le financement collectif a besoin du bouche à oreille! Tous ensemble, nous pouvons y arriver!  

Alors parlez de ce projet à tous ceux que vous connaissez. N'hésitez pas! 
Si seulement 150 personnes donnent 100$, ce film voit le jour!
Ou si 300 personnes donnent 50$...
Ou si 1 000 personnes donnent seulement 15$

Alors aidez-moi à trouver ces gens pour m'aider à réaliser mon grand projet qui n'est pas que pour moi, mais pour tous les gens qui se sentent incompris et jugés. Cassons le tabou et ensemble, réalisons ce film  
 Maman? 
Non merci! 

Objectif : 15 000$
Total accumulé jusqu'à maintenant : 4 165$
Nombre de DVDs achetés en pré-vente : 18

1 commentaire:

Estelle Ogier a dit...

Heureux anniversaire !