dimanche 20 mars 2011

Fête des non-parents 2011

Je n'écrirai qu'un court petit billet pour vous annoncer en primeur la date et l'endroit de la troisième Fête des non-parents.

Ce sera le samedi 21 mai 2011 en Belgique!
"Il s’agira de quelque chose de très informel, sans invités de marque, où l’accent sera mis sur la rencontre entre les childfree et sur la vraie fête sans blablas ni polémiques. Aucune envie de réitérer les erreurs de Paris", de me dire Théophile de Giraud.
Ce qui est une excellente nouvelle, j'avais justement trouvé que la deuxième édition n'était pas assez festive et beaucoup trop controversée à mon goût.

Les organisateurs de la FDNP m'ont donné l'exclusivité et n'ont pas encore mis à jour leur site web. Ça ne saurait tarder, par contre.


Ce sera donc à La Goutte,

135, avenue de l’Hippodrome

Ixelles (tout près de Bruxelles)
Belgique







J'espère vous y voir. Oui, oui, j'y serai!


Si vous avez un compte Facebook, vous pouvez trouver l'événement ici : http://www.facebook.com/event.php?eid=192883384066183

2 commentaires:

Cha, des Kroketten a dit...

La FDNP ? Mais qu'est-ce ?

La Fédération départementale des Non Parents ?

De bonnes décisions semblent avoir été prises, sinon ! :o)

Magenta Baribeau a dit...

Bien, la Fête des non-parents pardi! :)