mercredi 2 février 2011

Un webdocumentaire sur l'interruption volontaire de grossesse

Une petite fée (en fait une lectrice me rappelant que je ne dois pas laisser l'hiver me démoraliser et qu'il est impératif que j'entretienne mon blog de façon plus assidue) m'apprenait récemment l'existence d'un blog et d'un webdocu belge nommé Cuisine interne.

"On ne s'y attend jamais quand on ne la veut pas. Et pourtant elle arrive, la grossesse... et peut arriver à n'importe qui. Cela pourrait même être vous, demain, qui tombiez enceinte. 
Le Centre Louise Michel est un planning familial liégeois. Un planning pro-choix. On n'y pousse ni à l'avortement, ni à la vie. 
Louise Michel, c'est une équipe aussi, composée de médecins, de psychologues, et d'assistants sociaux. Un endroit humain avant tout. 
Tourné avec le Canon 550D."
Voici la bande annonce:

Trailer - Cuisine Interne from Joan Roels on Vimeo.

Pour en savoir plus à propos de leur démarche et de ce film, je vous conseille de lire leur blog:
http://cuisineinterne.wordpress.com/



J'espère bien que ce docu verra le jour. Bonne chance à l'équipe de réalisation! 

Aucun commentaire: