lundi 3 janvier 2011

Ma première entrevue télévisée: Les Lionnes le 7 janvier 2011

Voici un très court billet pour vous inviter à regarder l'émission Les Lionnes de ce vendredi 7 janvier dès 10 heures (le matin, heure de l'Est) sur les ondes de la télé de Radio-Canada puisque j'y suis conviée pour parler de mon documentaire Maman? Non merci!




Si quelqu'un est capable de l'enregistrer et de me faire parvenir le vidéo, ce serait très apprécié! L'émission semble disponible sur leur site, mais en basse résolution et malheureusement il est impossible d'intégrer le vidéo directement à mon blog. C'est pourquoi si quelqu'un est en mesure de me l'enregistrer et ensuite de me l'envoyer, j'en serais ravie!

Ce sera ma première entrevue télévisée... en tournée en direct en plus! Alors souhaitez-moi bonne chance!

Finalement, l'entrevue a été annulée. Tant pis.

3 commentaires:

Anonyme a dit...

Zut alors !!

Noisette Sociale a dit...

Dommage! :-(

J'avais mis une note dans Google Agenda que pour ça!

Tant pis. Je ferai la grasse matinée. ;-)

J'espère qu'ils vont remettre ça?

Fanie || TheCraftyLife.com a dit...

Eh, oui! J'espère qu'ils vont remettre ça. :-/ Pourquoi?