vendredi 15 octobre 2010

Je recherche des collaborations occasionnelles

Comme je suis un peu débordée par mon travail sur mon film, je n'ai pas l'occasion de mettre à jour mon blog aussi souvent que je ne voudrais.

C'est pourquoi j'ai songé à chercher des collaborateurs occasionnels. Il est souvent arrivé par le passé que des lecteurs me laissent de longs et très intéressants commentaires sur des précédents billets. Ce pourrait même être des billets à part entière.


Alors avis à ceux et celles qui ont envie de communiquer une histoire, une tranche de vie, une anecdote, une récrimination, ou me parler d'un fait d'actualité, d'un débat de société... tous les sujets childfree ou connexes sont les bienvenus!

Faites-moi parvenir vos textes à : info@magentabaribeau.com. Ils n'ont pas besoin d'être très longs, entre 200 et 750 mots. Je me réserve le droit de les modifier un tout petit peu pour la forme, et je les publierai sous votre nom (sauf si vous souhaitez garder l'anonymat.)

3 commentaires:

francoistremblay a dit...

C'est tentant, et le sujet est très intéressant pour moi, mais malheureusement ma capacité à bien écrire en français a plutôt diminuée ces derniers temps.

Magenta Baribeau a dit...

François, ne t'en fais pas pour la qualité de langue, je suis aussi correctrice et traductrice et donc il me fera plaisir de corriger quelques fautes. Donc n'hésite pas à m'envoyer des textes :))

Mél@nie a dit...

Je ne dis pas non. Je vais penser à tout ça.