mardi 12 octobre 2010

Article dans le journal Métro de Montréal

Avis à tous les usagers du métro, un article sur votre blogueuse childfree préférée (j'espère bien que vous pensez à moi...) sera publié mercredi le 13 octobre 2010 dans le quotidien Métro.


Il semblerait que la version papier du journal n'ait qu'un très bref extrait de l'article, vous pourrez retrouver l'article entier sur le site internet du journal Métro en suivant ce lien.

1 commentaire:

Anonyme a dit...

Salut,
Je suis content d'avoir lu l'article qui m'a dirigé vers ton blogue. Je te livre quelques petites réflexions sur le sujet.
Je suis un homme de 41 ans et à 30 ans, j'ai passé avec succès une vasectomie bien désirée. :-) Sans enfant, je me suis fait livrer plusieurs commentaires du même type que ceux exposés par des femmes sans enfant lors de ton tournage.
Une chose demeure claire: vouloir ou non des enfants est effectivement égoïste. En vouloir, se reproduire, insérer des êtres aimants dans ce monde de fou qui connaît le prix de tout mais la valeur de rien, constitue pour moi un acte d'égoïsme d'une violence extrême. C'est bien beau dire que l'on "se donne" à élever des enfants que l'on a conçu dans l'amour, au final, ces êtes en devenir n'ont rien demandé, surtout pas de se faire garrocher dans l'immonde actuel. Donc, pour moi, l'égoïsme joue autant un rôle dans le fait d'en vouloir ou pas.
Si jamais tu désire poursuivre ce travail en y incluant des hommes, ce sera avec grand plaisir que j'y participerais.
J'ai bien hâte de voir ton documentaire.
Cordialement,
Martin Petit
Montréal

cactuspetit @ hotmail.com

Sans les deux espaces.