dimanche 4 juillet 2010

Première rencontre childfree à Montréal

Suite à l'intérêt généralisé de faire une soirée de discussion entre childfree à Montréal, je vous convie tous à une première rencontre:




Le mercredi 18 août 2010
De 19h à 21h (pouvant s'étirer si bon nous semble)

À l'Amère à boire
2049 Saint-Denis (entre Ontario et Sherbrooke)
http://www.amereaboire.com/


Que vous soyez en couple ou célibataire, childfree ou en questionnement, homme ou femme, vous êtes tous les bienvenus à cette soirée de discussion et de célébration de nos choix de vie! Ce sera une rencontre informelle où nous pourrons partager nos expériences, nos craintes, nos joies.

Au plaisir de vous rencontrer!

C'est bien évidemment gratuit, vous n'aurez qu'à payer vos consommations. C'est une excellente brasserie artisanale.

Ne vous gênez surtout pas pour laisser un commentaire que je sache à peu près combien de gens y seront.

6 commentaires:

Eli Larin a dit...

Moi j'aimerais bien, si je travaille pas.

Noisette Sociale a dit...

Ça m'intéresse! :)

bugslady a dit...

C'est sur semaine, alors je ne garanti rien.

Papepipopu a dit...

Je suis partante!

Anonyme a dit...

Nous serons deux moi et mon conjoint à participer avec plaisir à cette rencontre. Merci Magenta d'organiser cette rencontre. C'est bien de pouvoir discuter avec des gens qui pensent comme nous.

Mathys joueraux a dit...

Salut,

J'aimerais bien rencontrer des gens cildfree un de ces jours, car je partage la même perception que vous par rapport aux enfants.