mardi 8 juin 2010

Un grand moment dans l'univers de la pub et de la non-procréation

Un ami childfree, mais je ne crois pas avoir besoin de le dire, m'a fait parvenir cette hilarante pub de Durex alliant avec brio les nouvelles technologies (les applications disponibles sur le iPhone et la peur de procréer des jeunes hommes dans la vingtaine).


J'aime l'entièreté de cette pub... sauf pour la fin où ils ont trouvé nécessaire d'ajouter "until the real magic happens", comme s'il était inévitable que tous les jeunes apeurés à l'idée de devenir père allaient inévitablement changer d'avis pour faire comme tout le monde, mais bon...

Ça donne presque envie de télécharger l'application juste pour voir la réaction des gens autour de nous.

Et vous, qu'en pensez-vous?

2 commentaires:

Begonia a dit...

Il y a de fortes chances que ça fonctionne ! Pour convaincre un mec de mettre une capote, inutile de lui dire que tu ne connais pas ton état sérologique et encore moins le siens. Dis lui juste que tu ne prends pas la pilule !

Ils ont plus peur de la vie que de la mort...

Dominic Ratthé a dit...

Tant que les propriétaires de iPhone ne s'en prennent pas à leur téléphone qui ne cesse de pleurer... pauvre petit. On pourrait aussi ajouter une couche miniature au iPhone, question que ça colle encore plus à la nouvelle réalité de l'appareil.