mardi 1 juin 2010

Le tournage de Maman? Non merci! en France!

Bon, je suis enfn remise de mon voyage exténuant chez nous cousins français... et du rhume qu'ils m'ont donné (ah, ces maudits Français, comme on les nomme affectueusement au Québec).

Que d'aventures! Lors de notre premier jour de tournage, la caméra est tombée en panne... du moins la connexion entre le micro et la caméra, ce qui nous a énormément retardés... et nous a empêché de tourner au mythique Hôtel du nord avec Théophile de Giraud puisqu'il se faisait tard et que nous dépendions de la lumière extérieure.



Pendant la journée, nous avions heureusement pu prendre quelques plans de Paris avec mon caméraman strasbourgeois Michael Kuntz et mon apprentie preneuse de son Arihana.




Nous avons heureusement pu bénéficier de l'appartement d'un ami pour faire un tournage intérieur subito-presto avec Théophile de Giraud, mais comme nous étions vraiment dans le jus, je n'ai pas eu la présence d'esprit de prendre des photos.

Heureusement, le lendemain, nos problèmes étaient plutôt réglés et nous avons donc pu tourner aux abords du très joli Canal Saint-Martin parisien...





...ainsi qu'au Comptoir général pour cette fameuse Fête des non-parents... dont je vous parlerai dans les jours qui suivent.



Eh oui, je vous laisse sur votre faim!

Aucun commentaire: