mercredi 12 mai 2010

Une petite absence

Je tiens à m'excuser d'avance auprès de mon lectorat si je suis plutôt muette au cours de la prochaine semaine. C'est que je commence finalement le tournage de mon film Maman ? Non merci ! en France!

Si je quitte, c'est pour mieux vous revenir, avec plein de choses à vous raconter. Car, voyez-vous, j'aurai la chance de rencontrer mesdames les auteures Isabelle Tilmant et Corinne Maier ainsi que Théophile de Giraud lors de sa Fête des non-parents qui aura lieu à Paris le 15 mai prochain.

La FDNP aura lieu tel que prévu vers 19h au Comptoir Général situé au 80, quai de Jemmapes 75010 Paris, près du Canal Saint-Martin.


Je reprends le texte du site de la FDNP:


AU PROGRAMME :

19h30 : Remise de la médaille du mérite écologique
à chaque non-mère et non-père présent

20h : Présentation par Noël Godin, Corinne Maier
et Laure Noualhat de leur vision du refus d’enfant
(anarchiste, hédoniste et écologique)

21h : Débat passionné avec le public

22h30 : Signature du « Grand Livre de la Stérilité » : chaque participant sera convié à écrire son témoignage sur son statut de non-procréateur en vue d’une publication sur le blog de l’événement, voire sur papier si un éditeur un peu fou se joint à la démarche

23h : Verre de l’amitié, et préparation de la migration collective vers une bonne brasserie pour continuer toute la nuit à célébrer les joies de la non-parentalité

Je prendrai également nombre de photos et vous ferai mon compte-rendu à mon retour dans un peu plus d'une semaine.

À très bientôt pour la suite des aventures de Magenta Baribeau, cinéaste childfree et aventurière!.

1 commentaire:

Patricia a dit...

Quelle chance pour Magenta de vivre la fête des non-parents à Paris! Wow!

De mon côté, je vais à fêter à Montréal avec mon chum avec l'essai d'un nouveau resto et un film au cinéma.

Bonne fête des non-parents à tous les childfree du Québec!C'est à notre tour...