dimanche 16 mai 2010

Un peu d'humour : les autocollants childfree

Pour célébrer ma courte absence du monde virtuel, je vous offre ce billet tout en humour.

Mes amis le savent, ma voiture est ornée d'une multitude d'autocollants et de slogans. J'aime choquer, intriguer, faire réfléchir les gens et ma voiture est un peu une façon d'y arriver. C'est donc dans l'optique de trouver des nouveaux autocollants à afficher sur ma bagnole que je suis tombée sur le site http://shop.cafepress.ca/childfree où j'ai trouvé plein de petites perles. 

Mesdames et messieurs, que vous vouliez afficher vos allégeances sur des tasses à café, aimants pour le frigo, autocollants, t-shirts ou macarons, si vous êtes un peu comme moi, vous voudrez acheter la moitié de la boutique virtuelle.

Mes préférés (pour n'en inclure que quelques uns puisqu'ils ont environ 40 000 produits!):







6 commentaires:

bugslady a dit...

J'adore! :-D
Je cours voir le site.

Begonia a dit...

J'adore !! Mais les frais de port vers la France vont me coûter plus cher que ces petits gadgets sympa...

Il faut croire que les français ont moins d'humour que les canadiens puisqu'il n'y a pas d'équivalent chez nous !!

Magenta Baribeau a dit...

Kathy, si ça t'intéresse, on pourrait en commander ensemble et ainsi économiser sur les frais de port :)

Begonia: je crois que le site est américain en fait, avec un versant canadien, peut-être y a-t-il l'équivalent dispo en Europe?

Sinon, je pourrai peut-être t'en envoyer depuis la France lors de mon prochain séjour :)

bugslady a dit...

Tout dépends de quand tu pense faire la commande, car en ce moment je vais devoir me serrer un brin la ceinture, New York m'a couté un peu cher. ;-p

Kathy

Alexandra a dit...

Ayoye, c'est de la revendication ça!

Magenta Baribeau a dit...

Kathy: j'en ai aucune idée... Pas tout de suite en tout cas. On pourra en reparler lors du tournage du 19 juin :)