jeudi 18 mars 2010

Votez pour Pure... Poutine? dans le concours Racines de Radio-Canada


Mon dernier court métrage Pure... poutine? réalisé dans le cadre du concours Racines de Radio-Canada relate mon questionnement identitaire de québécoise pure laine : "D'origine québécoise, je me questionne sur mon identité et sur mon manque d'appartenance culturelle. Nous sommes ce que nous mangeons, dit-on, alors j'ai enquêté sur ce qui est réellement de la bouffe québécoise avec l'espoir d'y trouver une résonance et ainsi pouvoir comprendre qui je suis et d'où je viens. Je suis pure laine, mais suis-je aussi... pure poutine?

En votant pour mon court métrage de 7 minutes, vous courrez la chance de gagner un iPod et moi, de remporter le concours!


C'est facile, allez sur le site Racines de la SRC et cliquez sur mon film (trouvez l'image que vous voyez ci-haut celui avec les bouteilles de ketchup en avant-plan), enregistrez-vous et votez pour moi!
"L’Équipe des Projets spéciaux de Radio Canada International lance Racines, un grand concours national de courts métrages et de documents multimédia. Le concours Racines invite tous les Canadiens et les résidents permanents âgés de plus de 18 ans à soumettre leurs œuvres, d’une durée de 3 à 8 minutes. Ce concours cherche à stimuler la participation citoyenne et à mettre en relief la contribution de toutes les cultures à la grande mosaïque canadienne."

Aucun commentaire: