vendredi 5 mars 2010

Interview à propos de mon film dans le magazine Coup de pouce



Dans le numéro de mars 2010 du magazine Coup de pouce, est paru un très intéressant article (si je peux me permettre de me lancer des fleurs un peu...) intitulé Des enfants, non merci (le titre doit vous sonner une cloche) traitant du méconnu sujet des femmes refusant la maternité... et j'y suis interviewée.

Pour celles qui n'ont pu trouver ce numéro du Coup de pouce en kiosque, je vous ai scanné l'article que vous pourrez lire en PDF. Cliquez ici pour le télécharger.

Petit erratum, mon documentaire Maman ? Non merci ! ne sortira malheureusement pas en mai 2010 puisqu'il n'est pas encore tourné. La production devrait commencer vers la mi-mai 2010. À suivre.

4 commentaires:

rouleravelo a dit...

Salut!
C'est un article vraiment intéressant. Et une belle visibilité pour ton documentaire. C'est un sujet qui reviendra certainement dans l'actualité, notamment à la sortie du documentaire. Je me demande si la rédaction du magazine a reçu bien des commentaires à la suite de la publication de l'article. Félicitations pour tes propos bien articulés et tes bons exemples!
Dominic

Magenta Baribeau a dit...

C'est bien gentil, mais pour être franche, on a rédigé mes propos et je semble 10 fois plus articulée que je ne le suis en réalité... et je n'ai aucun souvenir d'avoir mentionné Angela Merkel mais bon... ;)

SwissBarb a dit...

Merci pour le PDF, l'article est intéressant!
(Barbara sur le forum SansEnfants)

Magenta Baribeau a dit...

Contente que l'article te plaise, SwissBarb, merci de me lire :)