mercredi 31 mars 2010

Entrevue sur la chaîne franco-allemande ARTE


Le jeudi 11 mars 2010, j'ai eu le plaisir de discuter avec Hélène Seingier de Global Mag via Skype qui prépare un reportage sur les gens qui ne veulent pas avoir d'enfant et en particulier la visibilité de ces idées sur Internet pour la chaîne franco-allemande ARTE.

La journaliste me dit qu'il sera diffusé le 7 avril prochain. J'invite donc mes lecteurs européens à regarder cette émission et m'en donner des nouvelles puisque je crois malheureusement qu'il me sera impossible de voir ce programme depuis le Québec.

2 commentaires:

Anonyme a dit...

le reportage est visible a cette adresse : http://plus7.arte.tv/fr/1697660,CmC=3131570.html

Magenta Baribeau a dit...

Malheureusement le site me dit que cette vidéo n'est plus diponible :(