samedi 20 mars 2010

Blogueur masculiniste accusé d'incitation à la haine

Vous vous souvenez, le 12 février dernier, j'ai écrit un billet à propos du film La Domination masculine où j'ai traité d'un blog masculiniste horrible qui faisait l'éloge du tueur de la Polytechnique Marc Lépine?


(Jean-Claude Rochefort - sale masculiniste)

Je suis pour la liberté d'expression, mais son blog va trop loin. Louanger un tueur de femmes c'est ridicule et ce blog invite les gens à la violence, au sexisme et à commettre des crimes.




("Do us a favor, Marc, kill all the bitches" dixit l'image... soit "Rends-nous service, Marc, tue toutes ces salopes")

(Photos modifiées de Marc Lépine qu'on retrouve sur le blog encensant ce tueur)

Pour plus d'information sur le site en question, je vous recommande cet excellent article paru sur le site de Cyberpresse.

Franchement, mon idéalisme en prend un coup quand je vois de tels hommes. Comment est-ce possible en 2010 d'être aussi arriéré?

1 commentaire:

Julie a dit...

Et au dernière nouvelle il va y rester pour l'ongtemps derrière les barreaux. Et personne ne se plaindra de voir ce sale félon misogyne pourrir au fond d'un trou, si possible jusqu'à la fin de ses jours.